Chez Domondo, stores enrouleurs pour fenêtre de toit

Partagez cet article !

Si vous avez des fenêtres de toit chez vous, vous ne pouvez pas y installer n’importe quel habillage. Oubliez les rideaux et les stores traditionnels, qui se décolleront automatiquement de la fenêtre à cause de la gravité. Optez plutôt pour des stores enrouleurs pour fenêtre de toit ! Domondo vous en propose toute une gamme sur son site e-commerce https://www.domondo.fr

Leur conception inclut des rails latéraux qui permettent un bon maintien du store, quelle que soit sa position. Il est alors possible de l’ouvrir et de le fermer à volonté, tout en le maintenant bien en place contre la vitre inclinée. Pour un résultat optimal, nous vous invitons à sélectionner la marque de votre fenêtre de toit sur notre site (Velux, Fakro, Roto, Okpol…).

Optez alors pour un store enrouleur sur mesure, dans le niveau d’opacité de votre choix. Opaque pour plonger la pièce dans l’obscurité, tamisant Budapest pour filtrer délicatement la lumière sans subir de vis-à-vis, ou tamisant Amsterdam pour créer une ambiance encore plus feutrée. En outre, vous pouvez sélectionner la couleur qui vous plaît le plus dans notre grande palette. Notez toutefois que les stores pour fenêtre de toit avec le tissu tamisant Budapest sont ceux qui offrent le plus de choix. De plus, Domondo vous propose 3 coloris pour les coulisses : blanc classique, argenté élégant ou motif pin naturel.

De même, nous vendons aussi des stores plissés pour fenêtre de toit. Sur mesure, ils se déclinent en tissu tamisant standard, tamisant à isolation thermique, ou occultant en nid d’abeille. Et ici encore, vous avez le choix entre des couleurs sobres ou plus pimpantes. Quant aux profils en alu, ils existent en blanc, argenté ou imitation chêne.

Vous avez des fenêtres classiques ? Pourquoi ne pas les agrémenter de nos superbes stores enrouleurs à motifs  sans perçage ? Que vous optiez pour du tissu tamisant (270 g/m2) ou occultant (175 à 210 g/m2), vous disposez d’un choix impressionnant de dessins. Motifs floraux, animaux, géométriques ou encore abstraits : il y en a pour tous les goûts.

De plus, la fixation des stores enrouleurs est simplissime. Elle se fait avec une bande adhésive ou des clips non invasifs (crochets simples ou prolongés, selon votre type de fenêtre). Enfin, leur manœuvre est dotée du système de sécurité ChildSafety.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !