Chenille d’engin de chantier en caoutchouc : matériel indispensable mais fragile

Partagez cet article !

Mini pelle à pneu ou à chenille, dumper, grande pelleteuse ou bulldozer : La plupart des engins de travaux publics circulent à l’aide de chenille. C’est en effet le seul moyen de se déplacer sur les terrains très accidentés tels que les tas de gravats, de sable, et autres lieux de chantier. Mais qui dit terrain accidenté dit usure des chenilles en caoutchouc. Les conducteurs de véhicules de travaux doivent être en permanence à l’affût des premiers signes d’une usure des chenilles de leur véhicule : Perte de stabilité, dérapage non contrôlés et perte générale de mobilité…

Ne prenez pas le risque d’immobiliser votre véhicule ou d’en perdre le contrôle : Changez vite votre matériel pour un modèle neuf plus résistant.

Astrak est le fournisseur référence en Europe de chenilles caoutchouc mini pelle, chaînes en acier, ou pièces détachées pour engins de construction. L’entreprise accompagne ainsi les professionnels de travaux publics ou de démolition et les aide à entretenir leur matériel.

Plus de 2000 modèles sont disponibles en quelques clics sur le site d’Astrak, compatibles avec toutes sortes de véhicules, de marques et de formats. Grâce à des travaux de recherche et développement toujours plus poussés, Astrak est en mesure de fournir les chenilles et pièces caoutchouc les plus résistantes.
Changez votre matériel usé chez Astrak et stockez quelques pièces de rechange pour ne pas voir vos véhicules immobilisés : Vous verrez tout de suite la différence de qualité de pelle à chenille. Découvrez en plus sur les gammes existantes de chenille pour pelle et faites établir un devis en quelques minutes en visitant le site www.astrakgroup.com

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !