Chemises Dickies pour le travail

Partagez cet article !
En coton, tricot, ou en coton  et polyester, les chemises Dickies s’adaptent à toutes sortes d’environnements professionnels. Quels sont donc les différents types de chemises Dickies ?
Les chemises Dickies peuvent être à manches longues ou courtes, toutes droites ou à pans arrondis en bas, garnies d’une ou de deux poches sur la poitrine, décorées d’un col à pointes longues ou raccourcies. Les chemises Dickies affichent ainsi une impressionnante diversité, qui trouve sa cohérence dans un même soin apporté à la qualité des tissus et à la fonctionnalité des coupes.
Les chemises Dickies sont déclinées sur une très large gamme de tailles. Elles peuvent en effet aller de la taille « small » à la taille « 3X-Tall ». Côté coloris, elles se distinguent également par une très grande variété : selon les modèles, les chemises Dickies peuvent être déclinées dans plus de 20 coloris différents pour un même modèle. Tous les goûts sont représentés avec des modèles de chemises Dickies en noir, en gris (clair ou sombre), bleu (foncé, clair, pétrole, ardoise etc.), vert (kaki, sapin, vert clair etc.), rouge etc.
Issues d’un véritable savoir-faire développé depuis plusieurs décennies par la Williamson-Dickie Mfg, les chemises Dickies font partie de la panoplie idéale du professionnel. Depuis 1922, l’ensemble des vêtements de la marque ont en effet largement fait leurs preuves, intégrant au fil du temps les exigences toujours renouvelées liées à chaque corps de métiers. Dans un domaine où les avancées technologiques vont de paire avec des besoins renforcés en matière de protection et de sécurité, les chemises Dickies associées aux pantalons et couvre-tout de la marque représentent un gage de qualité et de fiabilité.
Pour des chemises Dickies à prix abordable, rendez-vous sur la boutique en ligne Security Apparel 58: http://www.apparel-work-securite58.ca
Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !