Aimez MaChronique !



C’est la rentrée scolaire : aidez vos enfants à réussir !

Partagez cet article !

Vous pouvez le faire très facilement à l’aide de la Luminopédagogie.

De quoi s’agit-il ?

La Luminopédagogie, c’est la transformation de l’énergie lumineuse en énergie cérébrale. Il est très facile de comprendre que cette nouvelle énergie, introduite dans le cerveau de votre enfant, va l’aider à améliorer considérablement ses résultats scolaires, à réussir tous ses examens, etc.

La Luminopédagogie peut même l’aider à résoudre certaines difficultés comme la dyslexie, la dysorthographie, le bégaiement et même à améliorer son comportement, en classe comme à la maison.

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple : la lumière, en fait l’énergie lumineuse, passe dans le cerveau de votre enfant par l’intermédiaire de ses yeux. Une fois là, elle est dirigée vers l’arrière du cerveau, où se situe la zone visuelle et où elle est transformée en énergie cérébrale.

Cette nouvelle énergie est ensuite dirigée vers l’avant du cerveau, dans la zone frontale, la zone du travail intellectuel, de la créativité, etc.

Cette énergie supplémentaire (il faut environ un mois pour la constater, parce que le cerveau doit fabriquer de nouvelles connexions) explique les résultats en progrès de vos enfants.

Est-ce dangereux pour la vue de l’enfant ?

Absolument pas ! La Luminopédagogie s’appuie sur les travaux du Docteur Francis Lefebure et, depuis 1959, il n’y a jamais eu aucun accident. En revanche, il faut prendre des précautions simples : boire un verre d’eau avant une séance (pour éviter le dessèchement de la cornée), ne pas porter de lunettes ou de lentilles (c’est évident) ; la seule contre-indication – partielle – est le glaucome, qui n’est pas une maladie de jeunes !

Pour davantage de renseignements, inscrivez-vous ici :
http://www.les-dossiers-secrets.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !