Aimez MaChronique !



social-3776265_1280

CÉLIBATAIRE ET DÉCOURAGÉ ? UNE VIDÉO « COUP DE BOOST » POUR VOUS !

Partagez cet article !

Vous êtes célibataire et découragé : après avoir essuyé des échecs amoureux, vous avez enchaîné avec des rencontres qui ont avorté, des expériences malheureuses sur le web ou encore personne ne s’est présenté ou n’a trouvé grâce à vos yeux, et ce depuis un bon bout de temps. Et je vous en repasse une couche en vous annonçant que seulement 2 % de la population est éligible, si vous avez travaillé sur vous. Sinon, fonctionnant sur les fausses croyances et en déséquilibre affectif, il pleut des candidats et dans un vivier de 98 % de la population, plus qu’à choisir celui qui correspond à votre déséquilibre ! Cependant, les montagnes russes, vous n’en voulez plus, elles vous donnent envie de vomir, vous en avez assez des sensations fortes qui vous écrasent la cage thoracique, vous propulsent dans l’anxiété, broient votre confiance et votre estime et vous laissent écrasé dans le fond de votre lit et de votre vie, totalement dévasté. Vous voulez être heureux en amour et ça s’apprend !

Cette chronique vous annonce la vidéo « Coup de boost pour les célibataires » qui vous donnera le coup de pied aux fesses nécessaire pour vous remettre en selle. Vous découvrirez que rencontrer la bonne personne n’est pas une histoire de statistiques et probabilités. Vous ne pouvez pas non plus décider du jour ni de l’endroit où vous rencontrerez la bonne personne, mais vous pouvez néanmoins travailler sur vous pour être prêt à la reconnaître quand vous la croiserez. Sinon, vous passerez à côté… La bonne question à vous poser étant : « Est-ce que je suis prêt/prête ? ». Si vous affichez de la peur dans votre site Internet subliminal (cf. « Gagnez au jeu des échecs amoureux » – Béliveau éditeur), vous attirerez des prédateurs ou, pire, vous ne ferez pas confiance à une personne qui était pourtant pétrie de bonnes intentions à votre égard. En parlant de confiance : où en est la vôtre ? Pensez-vous mériter l’amour ? Pensez-vous être assez bien pour que quelqu’un s’intéresse à vous ? En résumé, y croyez-vous ? Ce que vous croyez existe et construit vos pensées et votre vie : avez-vous la certitude qu’un jour vous formerez un couple équilibré ?

Et, bien sûr, vous avez besoin d’être rassuré pour retrouver votre tempérament de conquérant capable de faire la cour à une dame qui a suscité votre intérêt ou encore avoir assez confiance pour laisser approcher un homme qui semble intéressé et qui vous plaît. Et puis, vous voulez entendre de belles histoires qui vous rassureront sur votre avenir sentimental, car si d’autres ont réussi, vous réussirez aussi. Nous étudierons attentivement comment vous devez vous comporter pour rencontrer la personne qui vous correspond en vous souvenant qu’il ne s’agit pas de hasard, mais bien d’un recrutement !

Pour visionner la vidéo sur YouTube : https://youtu.be/sZ8oOPm7KfA

Prêt(e) à vous faire botter les fesses ?!

www.pascalepiquet.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?