Carton plein pour la Sonata de Hyundai

Partagez cet article !


Hyundai Motor America, basée à Fountain Valley en Californie, a annoncé mercredi que son modèle populaire, la Sonata a remporté un autre prix. Le véhicule de taille moyenne est un excellent choix pour les automobilistes qui exigent un véhicule de sécurité avec une puissance suffisante pour gérer l’autoroute.


Hyundai était fière d’annoncer que sa Sonata 2011 a été nommé la meilleure de sa catégorie, dépassant la catégorie des voitures de taille moyenne en 2011. L’Indice de la qualité prend également en compte la satisfaction totale des nouveaux propriétaires de voitures, ce qui reflète non seulement la qualité du véhicule mais aussi le lien affectif qui s’est tissé avec les acheteurs. La Sonata a battu des concurrents comme la Chevrolet Malibu, Ford Fusion, Honda Accord, Mazda6, CRZ, Nissan Altima et Toyota Camry.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les résultats ont été calculés à partir de 37 069 acheteurs qui ont acheté les modèles 2011 de Septembre à Décembre 2010.

« L’indice de qualité évaluée par la firme Strategic Vision reconnaît la qualité incontournable de Sonata et l’attrait du consommateur», a déclaré Scott Margason, directeur, planification des produits, Hyundai Motor America. »

Aimez-vous ce texte ?

Offrant une combinaison entre un superbe design et un intérieur de style, la Sonata fait également sensation avec une économie indéniable de carburant standard, la Sonata continue d’être un sérieux prétendant à la compétitivité dans la catégorie des voitures de taille moyenne et nous sommes heureux de sa réception exceptionnelle sur le marché cette année.

Partagez cet article !