Bulgarie : Borovets

Partagez cet article !

Borovets.

Activités dans la région :

Les sports d’hiver. Borovets possède un bon domaine skiable au-dessus de 2200m accessible en téléphérique à partir du centre de la station. Un projet concret, le Super Borovets, prévoit d’agrandir et développer Borovets en doublant le nombre des pistes et en améliorant l’accès, notamment en construisant des lignes de téléphérique au pied de la montagne. Une des stations de départ sera construite à Raduil, à 17km de notre terrain.

Golf. Divers investisseurs ont annoncé des plans de réaliser au moins trois terrains de golf dans la région. Celui de Dolna Bania, signé Jack Nicklaus, est en phase de construction avancée et se situe à 9km de notre terrain.

Randonnées. Des sentiers balisés de difficulté variable partent de Dolna Bania et de Borovets. Le massif du Rila offre un environnement naturel très préservé et des paysages splendides.

Aéronautique. A seulement 9km de Pchelin se trouve l’aérodrome de Dolna Bania. Le stage d’initiation au pilotage est dispensé en langue anglaise. Ses formations sont tout à fait abordables et donnent accès au brevet de pilote amateur PPL reconnu internationalement. On peut aussi louer un quatre-places pour une balade rapide jusqu’aux l’îles grecques de Halkidiki.

Aimez-vous ce texte ?

Randonnées équestres. Un club hippique existe à Dolna Bania avec location de chevaux et accompagnateurs.

http://www.iminto.be

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !