Brumstyl spécialiste des systèmes de brumisation pour la chasse aux odeurs

Partagez cet article !

Le traitement des nuisances olfactives par la brumisation haute pression… une application inattendue et particulièrement efficace de ce procédé original et économique.

Pour lutter contre des odeurs désagréables qui génèrent des problèmes de voisinage, l’installation de brumisateurs haute pression apporte une solution facile à mettre en œuvre. Rien de plus simple pour limiter et neutraliser les effluves malodorantes (toilettes publiques, abattoirs, élevages, brumisation industrie, stations d’épuration, déchèteries, zones de stockage de composte, zones de fermentation, etc).

Les buses, munies de pompes doseuses permettent de diffuser un produit destructeur d’odeurs. L’entreprise Brumstyl, concepteur et fabricant de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.

Aimez-vous ce texte ?

Pour plus de renseignements sur cette technique, n’hésitez pas à visiter le site www.brumstyl.com et découvrez également les autres applications performantes de la brumisation haute pression : rafraîchissement d’espaces intérieurs ou extérieurs (terrasses de restaurant, halls, etc.) contrôle de l’hygrométrie dans les bâtiments agricoles (étables, salles de traite, serres) fraîcheur et augmentation de la durée de vie des fruits, légumes, poissons et crustacés sur les étals des magasins.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !