Aimez MaChronique !



Brumisation et agriculteurs un mariage qui marche

Partagez cet article !

Le brumisateur haute pression… un expert pour des plantations sous serre encore plus épanouies ! Brumstyl Brumisation met tout son savoir-faire et son professionnalisme au service des agriculteurs.
Pour contrôler et abaisser la température dans les serres de production, on peut évidemment les aérer massivement, mais cela se fait toujours au détriment du taux d’hygrométrie et donc du processus de photosynthèse.

Le procédé de brumisation haute pression est parfaitement adapté pour obtenir d’excellentes conditions de culture. On accroît ainsi la qualité des plantes et des légumes produits. La diffusion d’une brume extrêmement fine et légère dans une serre, permet de faire baisser la température ambiante de près de 12°C selon les circonstances.

Mais ce n’est pas là l’unique avantage. La brumisation haute pression aide à lutter contre les invasions d’acariens, sans mouiller le feuillage, et évite aussi l’apparition d’autres maladies telles que le mildiou ou l’oïdium.

On peut également diffuser des éléments nutritifs qui seront directement absorbés par les plants. Savez-vous que la brumisation haute pression a bien d’autres cordes à son arc ? La branche élevage de l’agriculture a, elle aussi, tout à gagner de l’utilisation de cette technique moderne et originale.

Quand la température extérieure devient intolérable, les animaux en captivité ressentent un très fort stress. Pour assurer leur bien-être, il devient indispensable de faire baisser la température dans les bâtiment d’élevage. Le système de brumisation offre également l’option de diffuser désinfectant et insecticide, ainsi que du traitement des nuisances olfactives. Visitez www.brumstyl.com et laissez-vous convaincre par nos spécialistes !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !