Box internet et fibre : les meilleures promos de l'été 2022

Box internet et fibre : les meilleures promos de l’été 2022

Partagez cet article !

Vous avez envie de changer d’offre internet cet été ? Ou de souscrire une nouvelle offre avec la fibre ? Voici les meilleures offres fibre du moment pour vous faire faire des économies.

Changer d’offre internet cet été ?

Avec l’été et les vacances, vous avez envie de surfer sur le net. La saison estivale est un moment durant lequel les fournisseurs d’accès internet font de gros efforts pour séduire un maximum de potentiels clients en leur proposant des promotions très intéressantes.

Les experts de Boutique-box-internet.fr ont cherché pour vous les offres internet les plus intéressantes de l’été.

Trouver une offre adaptée à vos envies

Ce n’est pas un secret, il existe une multitude d’offres et avant même de consulter les offres du marché, Boutique-box-internet.fr vous recommande de lister vos besoins le plus précisément possible pour pouvoir y répondre sans perdre de temps.

Lorsque vous savez ce dont vous avez besoin (nombre de Go, vitesse de téléchargement…), vous pouvez chercher la promotion qui y correspond le mieux.

Vous désirez surfer via la fibre ? Orange propose cet été une offre basique, mais complète aux nouveaux utilisateurs : la Livebox Max. pour moins de 35 euros par mois la première année (offre qui passe à 55 euros après un an). Cette offre dispose de très bons débits et de différents atouts :

  • Débit de 2 Gb/s en réception,
  • Émission théorique de 800 Mb/s,
  • 4K,
  • 140 chaines TV,
  • Trois répéteurs,
  • Wi-fi 6 de haute qualité.

C’est une offre avec engagement.

Vous préférez ne pas vous engager ? L’offre de RED est faite pour vous. Cette offre met à votre disposition la fibre avec un Wi-fi 5 rapide compatible 6 proposant 2 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi. Il vous est également possible d’acheter le décodeur 4k à prix réduit (29 au lieu de 60 euros). Sont inclus dans la formule 35 chaines TV. Vous devrez ajouter 3 euros par mois pour avoir 100 chaines. L’offre est à 23 euros en ce moment avec un mois gratuit. Cette offre est la seule à petit prix sans engagement qui s’avère être intéressante cet été.

Vous rêvez de la fibre, mais votre budget ne suit pas ? Il existe une offre estivale qui va vous combler : la Freebox mini 4 K. Durant un an, vous ne paierez que 15,99 euros puis 34,99 euros. C’est une offre avec engagement. Le débit proposé est de 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi. Ce qui est tout à fait correct pour une utilisation classique. La TV 4 K est incluse. Vous avez donc accès à un minimum de 220 chaines. Les appels illimités vers 110 destinations sont également de mise.

Avant de vous engager, plusieurs choses sont importantes. Boutique-box-internet.fr vous recommande de consulter régulièrement les offres proposées, les fournisseurs proposant en effet de nouvelles promotions fréquemment.

Toutes ces offres fibres sont soumises à certains frais supplémentaires comme des frais de résiliation. Ils seront normalement remboursés par votre nouvel opérateur. Celui-ci peut également prendre en charge l’installation de la fibre chez vous.

Même si les offres estivales sont intéressantes, ne vous jetez pas sur la première venue. Elle doit correspondre à vos besoins. Vous désirez internet pour travailler de chez vous ? Visionner des films et séries ? Télécharger des documents ? Vous devrez adapter la vitesse de la box à votre utilisation. Ne négligez pas non plus les « petits plus » que les fournisseurs proposent. Ils peuvent faire la différence. Enfin, si vous souhaitez en apprendre plus sur les offres internet, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !