Bombardier Spyder Can Am, à trois roues SVP…

Partagez cet article !

Bombardier Spyder de Can AmBRP (Bombardier produit récréatif) a effectué le dévoilement de son premier véhicule routier; le tout nouveau roadster Can-Am Spyder 2008. Ce véhicule à trois roues, deux à l’avant et une à l’arrière, arbore un look sans précédent. Le Spyder est propulsé par le réputé moteur bicylindre en V de 990 cc conçu et fabriqué par BRP-Rotax. Avec son architecture unique en forme de Y, le Spyder se situe entre une motocyclette et une voiture sport décapotable. Ce nouveau véhicule ressemble au célèbre T-Rex, un autre véhicule du même genre fabriqué au Québec par la firme Campagna.Le Spyder allie performance et tranquillité d’esprit grâce à des dispositifs de sécurité tels que le système de stabilité du véhicule VSS, conçu en partenariat avec Bosch†, qui comprend des systèmes de freinage antiblocage, d’antipatinage à l’accélération et de contrôle de la stabilité.Résultat de plus de cinq ans de recherche, le roadster Can Am Spyder traduit l’engagement de BRP à offrir une gamme complète de produits récréatifs motorisés tant sur la neige, sur l’eau, que dans les sentiers et, maintenant, sur la route.

Cette nouvelle génération de véhicules permettra désormais aux amateurs de vivre, sur la route, les sensations des sports motorisés. Pour BRP, c’est le début d’une ère nouvelle offrant un important potentiel de croissance à l’échelle mondiale et de création de nouveaux emplois », a-t-il conclu.

Le Can-Am Spyder sera assemblé à l’usine de Valcourt au Québec. La production des premiers véhicules devraient débuter à l’automne 2007, avec une augmentation graduelle des volumes au cours des trois prochaines années pour répondre à la demande du marché.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !