Aimez MaChronique !



BlackBerry Partners Fund ajoute 150 millions de dollars pour des investissements plus mobiles

Partagez cet article !

BlackBerry Partners Fund, un mobile centré, la plate-forme agnostique de fonds soutenus par Research in Motion, Thompson Reuters et d’autres, est actuellement suivi par un deuxième fonds de 150 millions de dollars visant à doubler vers le bas sur les possibilités mobiles. Avec la nouvelle monnaie vient un rebranding de l’ATP de la capitale, qui a géré le BlackBerry Partners Fund: La nouvelle entité sera connue sous le nom Ventures relais et opèrent à partir de Toronto et la Silicon Valley.

Le nouveau fonds de 150 millions de dollars donne Ventures relais beaucoup plus d’argent pour faire des paris sur l’informatique mobile. Le cabinet se penche sur le financement de toutes sortes de stade précoce mobiles start-ups et a déjà financé 32 sociétés de téléphonie mobile à ce jour etui torch 9860, y compris Appcelerator, Xobni, Payfone et d’intervention locale de la précédente 150 millions de dollars BlackBerry Partners Fund, qui a été lancé en 2008. Autres paris précédents inclus Buzzd, Nub Pub, Nexage et PocketGear.

Kevin Talbot, co-managing partner du relais Ventures, m’a dit que le fonds, qui continue de licencier le nom de BlackBerry de RIM, se penchera sur le financement non seulement des applications, mais les entreprises qui mettent à profit 3G, 4G, les capteurs et le nuage de créer produits mobiles qui fonctionnent sans égard aux systèmes d’exploitation et les périphériques. Il a dit la possibilité de la téléphonie mobile ne fait que croître en temps réel, un accès Internet toujours sur disponible via smartphones et tablettes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “BlackBerry Partners Fund ajoute 150 millions de dollars pour des investissements plus mobiles

Comments are closed.