Aimez MaChronique !



Besoin de sécuriser votre entreprise, pensez aux portes blindées

Partagez cet article !

Le nombre de cambriolages se multiplie de jour en jour en France. Un cas est recensé toutes les 90 secondes. D’où la nécessité de renforcer votre système de sécurité avec une solution plus fiable pour protéger tous les biens et les objets de valeur dans votre entreprise. Pour plus de tranquillité d’esprit, optez pour les portes blindées.

Portes blindées : véritables remparts contre le cambriolage
Selon les études, 80% des cambrioleurs passent par la porte d’entrée. La plupart d’entre eux abandonnent leurs actes malveillants une fois qu’ils découvrent que celle-ci est difficile à faire sauter. C’est justement l’intérêt des portes blindées qui bénéficient d’un système de sécurité renforcé. Facile à installer et efficace, cette solution reste la meilleure façon de sécuriser votre local. Elle peut résister aux tentatives d’intrusions, même si les voleurs se servent des outils tels qu’une masse ou une hache. Elle permet donc de retarder les effractions, le temps d’avertir les agents de sécurité.

Portes blindées : pratiques et économiques
La mise en place d’une porte blindée consiste à couvrir l’intérieur de vos portes d’origine avec une plaque d’acier résistante et de remplacer la serrure avec un modèle adapté à la structure. Cette solution est, de ce fait, moins onéreuse. Le blindage de porte permet, en plus, de préserver l’esthétique de vos portes. C’est l’alternative très prisée des copropriétaires. Grâce à sa forte performance d’isolation thermique, les portes blindées sont également idéales pour réduire vos factures de chauffage.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !