Aimez MaChronique !



Besoin de fraîcheur, de bien-être, d’une hygrométrie adaptée? Pensez BRUMISATION

Partagez cet article !

Le concept est simple, de l’eau est pulvérisée par le brumisateur via une pompe haute pression qui la transforme en fines gouttelettes. L’évaporation qui est instantanée permet l’absorption de la chaleur. Une brumisation qui fonctionne bien ne doit pas mouiller. L’abaissement de la température est immédiat. Economiques et pratiques, les brumisateurs sont à faible consommation en eau et électricité.
Les brumisateurs sont employés dans l’industrie pour améliorer les conditions de travail et obtenir un rendement optimal. Ils permettent le traitement des odeurs, le rabattement des poussières, le maintien d’une hygrométrie adaptée, le rafraîchissement d’un lieu…
Dans les commerces et autres lieux accueillant du public, ils sont destinés à rendre la température agréable, de façon constante, à l’intérieur comme à l’extérieur. (Salles de spectacles, de restaurants, bars, terrasses, vérandas, piscines…) Ils contribuent au bien-être.
En production, un brumisateur permet la protection des produits frais.
Les concepts sont multiples et de plus en plus innovants. Ainsi, il existe toujours un produit adapté, quelle que soit la particularité des besoins. Nous proposons un grand choix de kits offrant une solution complète et économique.
Reconnu comme le spécialiste de la brumisation, Brumstyl fabrique des produits de qualité, gage de fiabilité pour sa clientèle. Les techniciens sont tous experts dans le domaine et sont donc en mesure de répondre aux attentes du plus grand nombre, particuliers ou professionnels.
Vous souhaitez améliorer votre bien-être, celui de vos employés ou de votre clientèle, accroître le rendement de votre entreprise, … n’hésitez pas à consulter la gamme de nos produits. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, vous pouvez nous contacter sans aucun engagement.
Brumstyl est soucieux de la protection de l’environnement et les produits que nous commercialisons permettent une faible consommation d’énergie.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !