Aimez MaChronique !



Bénéteau : 50 ans de salon nautique

Partagez cet article !

Bénéteau a intégré le salon nautique depuis décembre 1964 et donc dès la 3ème édition. Il fait en cette édition  une entrée fracassante en présentant les premiers bateaux en polyester. Avec Suzuki, il écrit la première page de son histoire motonautique.

Bénéteau célèbre 50 ans de salon nautique

Le salon de la plaisance est devenu le Nautic de la porte de Versailles et Bénéteau est un leader mondial incontesté qui multiplie de plus en plus sa collaboration avec Suzuki, son vis-à-vis dans le domaine et à eux deux ils vont célébrer 50 ans de présence au salon nautique de Paris qui se déroulera du 06 au 14 décembre 2014 à Paris Porte de Versailles.

En prélude au salon, Bénéteau fera surfer 3 « Flyer » de la marque sur 50 km de flots et des bords de la Seine pour remonter jusqu’à Port Javel dans le XVème arrondissement de Paris.  Ces « Flyers », accompagnés des « VanVan » de Suzuki, rejoindront les stands Bénéteau du Nautic et ces versions uniques des motos Suzuki qui seront offertes après tirage au sort aux acquéreurs d’un bateau signé pendant la durée du salon.

La nouvelle génération des « Flyers » de  Bénéteau, dessinée par Style&Design, a le bénéfice pour sa motorisation, des technologies les plus en vogue développées par Suzuki Marine. D’ailleurs cette collaboration va s’accompagner au niveau européen de plusieurs accords entre Suzuki et le chantier vendéen pour le développement et le renouvellement de l’ensemble des gammes hors-bords

Pour plus de renseignements sur les produits Bénéteau, visiter notre site paturle-nautic.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !