Aimez MaChronique !



Avoir une vie heureuse : suffirait-il de le vouloir ?

Partagez cet article !

Dans la vie, on n’a pas toujours ce que l’on souhaite. Parfois même, c’est la galère et les ennuis s’accumulent. Pourtant, la plupart des gens arrivent à vivre heureux, alors pourquoi pas vous ?

L’idée, c’est de faire en sorte, chaque jour, de se rappeler pourquoi on est là et pourquoi on se bat. D’avoir en soi, la motivation de réussir de grandes choses, et l’envie d’aller de l’avant. C’est indispensable de croire en soi, de s’affirmer, pour construire sa vie et y réaliser les choses qui nous tiennent à coeur.

Le problème, c’est que beaucoup de gens pensent que le bonheur est pour les autres, et qu’ils auront beau tout essayer, ils ne seront jamais heureux.

C’est faux ! Changer de vie, c’est possible ! Il suffit de le vouloir du fond du coeur, et mettre ses tripes sur la table quand il s’agit de passer à l’action. Car c’est bien de cela dont il s’agit : passer à l’action.

Les deux ingrédients pour une vie heureuse selon moi sont les suivants :

– la volonté de changer
– le passage à l’action.

Si vous avez les deux, vous pouvez êtres sûrs que vos efforts seront récompensés, un jour ou l’autre, vaille que vaille.

Alors n’attendez plus, votre vie peut s’arrêter à tout instant : profitez de chaque instant, donnez vous à fond dans vos projets, et battez vous pour ce en quoi vous croyez !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !