Aimez MaChronique !



Avoir des touches de couleur dans le style nuptial, oui c’est possible !

Partagez cet article !

Toutes les mariées, depuis qu’elles reçoivent leur bague de fiançailles, commencent à planifier la tenue parfaite qui les accompagnera sur le chemin de l’autel. Ce jour unique, chacune souhaite apporter sa touche particulière et différente à la robe de mariée qui correspond à sa personnalité, au type de cérémonie qu’elle souhaite réaliser et même qui correspond parfaitement à la décoration de mariage qu’elle imagine pour que sa fête soit vraiment inoubliable. Si vous faites partie de ceux qui cherchent à renouveler la tradition, à s’éloigner du blanc fermé et à teindre votre tenue de mariage avec une plus large gamme de couleurs, nous vous proposons ici des idées fabuleuses pour obtenir cette distinction que vous voulez le jour de votre anniversaire !

Robe de bal rose longue à bustier transparent
Robe de bal rose longue à bustier transparent

Couleur pour s’habiller

Un pari risqué, original et définitivement beau est d’utiliser des appliques, des broderies ou des touches de couleurs directement sur votre robe. Vous pouvez mettre en valeur le décolleté, la taille ou l’ourlet avec des couleurs comme le rose, le lilas, le vert ou une gamme plus sombre comme le fuchsia, le bleu ou le violet. Si vous allez porter une robe de mariée à manches, vous pouvez appliquer la couleur sur les poignets ou sur le corps en utilisant des transparences dans des tons.

Une autre idée merveilleuse qui donnera également à la tenue un air très raffiné, sont les appliques de fleurs et de feuilles réalisées dans des tissus saisissants aux couleurs et aux textures, complétées par des broderies en strass et brillants. Ceux-ci peuvent être sur les épaules, la taille, les hanches ou le décolleté. Vous obtiendrez sûrement un look splendide et très différent.

Sandales de mariage champagne talon épais bride perlée noeud

Des chaussures accrocheuses

Vous pouvez choisir les chaussures d’un seul ton ou les faire imprimer avec des motifs floraux et des dessins. Si vous allez célébrer un mariage en plein air, vous pouvez opter pour des sandales à talons bas pleines de couleurs. Si votre mariage est plus formel, préférez des chaussures fermées dans votre teinte préférée.

Accessoires

Les bijoux sont également un complément parfait pour ajouter de la couleur. Ils vous permettent de conserver le blanc traditionnel dans votre robe de mariée et de l’égayer avec des boucles d’oreilles, des colliers, des bagues ou un bracelet accrocheur. Les alternatives sont nombreuses et elles s’adaptent à tous les goûts.

Sexy Robe mariée dos nu en dentelle très près du corps
sexy robe de mariée dos nu

Ceintures

Le port d’une ceinture ou d’un nœud plein de couleurs apportera de la joie à votre robe et rendra votre silhouette attrayante. Vous pouvez choisir entre une fine ceinture en cuir, une ceinture en satin de soie ou une pièce sophistiquée avec des fleurs en tissu.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !