Avis sur Freshsales CRM et autres logiciels CRM gratuits à découvrir pour 2022

Avis sur Freshsales CRM et autres logiciels CRM gratuits à découvrir pour 2022

Partagez cet article !

Les logiciels CRM enregistrent les coordonnées des clients, notamment les profils de réseaux sociaux et les numéros de téléphone. Ils peuvent également soustraire de façon automatique des informations comme les actualités sur les activités des entreprises et stocker certaines données.

De ce fait, ces logiciels améliorent la gestion des relations entre les clients en faisant ressortir les données et en capturant leurs interactions avec la société. Il existe une panoplie de ces logiciels dont certains sont gratuits. Découvrez ici les meilleurs logiciels CRM gratuits à découvrir en 2022.

Avis sur Freshsales CRM

Pour gérer vos contacts clients ou votre base de données clients, vous pouvez miser sur les Freshsales. LesFreshsales avis témoignent de la contribution de cette application dans la bonne gestion de la relation client. Cette application disponible en ligne est essentiellement destinée aux équipes qui désirent résoudre tous les problèmes relatifs à la gestion des clients. Sa fonctionnalité principale est de proposer l’optimisation efficace des ventes et la priorisation des opportunités commerciales. Ce logiciel est sans aucun doute un outil solide d’analyse pour les entreprises.

Pipedrive

Pipedrive est un outil crm gratuit et recommandé aux entreprises pour cette année 2022. Il s’agit aussi d’une solution crm dont l’objectif est d’accroître la productivité de l’équipe de vente d’une entreprise. Avec à son actif plus de 230 000 utilisateurs, ce logiciel est très prisé par les petites entreprises.

Cela est dû à son prix abordable, sa simplicité et son efficacité. Entre autres, ce logiciel vous donne une vue complète de l’entonnoir de vente et gère seul la progression des objectifs de l’entreprise.

Monday.com

À l’instar de Pipedrive, Monday.com apparaît comme l’un des meilleurs logiciels gratuits à utiliser en 2022. Simple et efficace, cet outil crm est indispensable pour avoir une vue complète sur l’ensemble de vos opportunités commerciales.

En effet, Monday.com permet de suivre et de gérer tout le processus dès la prise de contact jusqu’à la vente. Avec cette interface colorée et intuitive, vous pouvez mettre vos tâches répétitives sur pilotage automatique. Entre autres, ce logiciel vous permet de configurer vos notifications d’échéance et vos rappels automatiques, mais aussi d’assigner de nouvelles tâches de gestion.

HubSpot CRM

HubSpot CRM figure parmi les logiciels gratuits utilisés dans le domaine de la gestion marketing et commercial. Avec son interface soignée et son offre gratuite, vous pouvez facilement segmenter vos prospects ou clients. De plus, il est disponible en français et vous donne l’opportunité de connecter plusieurs outils marketing.

Zendesk

Pour gérer votre cycle de vente, vous pouvez utiliser Zendesk, très simple à utiliser et efficace. Il vous garantit une visibilité sur les performances de l’entreprise, une efficacité à toute épreuve et un suivi en temps réel de vos prospections. Vous pouvez le tester gratuitement et profiter de toutes les fonctionnalités mises à votre disposition. Entre autres, ce CRM fournit une solution personnalisable offrant des options et un service de personnalisation complet.

Teamleader

Pour gérer vos projets, comptes, prospects et contacts, vous pouvez utiliser Teamleader CRM. Cet outil s’intègre à d’autres logiciels commerciaux pour vous proposer une solution intégrée afin de gérer quotidiennement vos activités. À titre illustratif, vous pouvez créer de nouveaux prospects après avoir ajouté vos clients dans cet outil CRM.

Really Simple Systems

C’est un logiciel simple à utiliser et conçu pour les équipes en pleine croissance. Il vous permet également d’avoir une bonne relation avec les clients, d’envoyer directement des newsletters et de créer des campagnes.

Axonaut

Il s’agit d’un outil tout-en-un qui vous permet de gagner du temps. De plus, c’est la meilleure solution pour les entrepreneurs. Grâce à elle, vous pouvez simplifier les processus de comptabilité et être alerté en un clic des impayés.

Insightlye

Ce logiciel vous permet d’avoir un grand nombre d’outils marketing et de gestion. Elle vous permet aussi de travailler en équipe et donne la possibilité d’assigner de nouvelles tâches à un membre de l’équipe et d’envoyer des alertes email.

Zoho CRM

C’est un outil qui est très avantageux pour les PME comme les TPE. L’un de ses points forts est l’automatisation. Il offre une kyrielle de fonctionnalités et une application mobile qui vous donne accès à la plateforme à tout moment. Vous pouvez également faire de nombreuses intégrations avec Microsoft Office 365 et Zoho One.

Voilà donc 10 CRM gratuits que vous pouvez utiliser en 2022. Comme vous pouvez le constater, chaque CRM présente un certain nombre de fonctionnalités avantageuses qui vous permettront d’améliorer les performances de votre entreprise. À vous de choisir l’outil qui répond le mieux à vos attentes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !