Aimez MaChronique !



logo lacademie des nouveaux influenceurs

Notre avis sur l’academie des nouveaux influenceurs

Partagez cet article !

Depuis 2019, une toute nouvelle agence voit le jour pour aider les petits créateurs YouTube à developper leurs chaînes et leurs entreprises sur internet. Son nom : L’ACADEMIE DES NOUVEAUX INFLUENCEURS.

Nous nous sommes intéressés de prêt à cette agence digitale porteuse de nouveaux talents.

Avec des années d’expérience dans la distribution et la monétisation de contenu sur des plateformes numériques, l’academie des nouveaux influenceurs est devenu l’un des plus grands réseaux de micro-influenceurs en Francophonie, avec plus de 800 partenaires, 10 000 Youtubeurs, servant fièrement leurs clients dans plus de 12 Pays.

L’ACADEMIE DES NOUVEAUX INFLUENCEURS EN QUELQUES MOTS…

Grâce à une combinaison d’expériences, de processus optimisés et de partenariats solides avec les principales plateformes de médias numériques. L’ecole fourni à ces Youtubeurs partenaires une stratégie de développement garantissant une large portée sur la toile et un excellent schéma de monétisation. Leurs services comprennent la gestion et la distribution de contenu sur plusieurs plateformes numériques, le service de diffusion en direct, l’optimisation des chaînes et des vidéos, la monétisation et bien d’autres outils.

Vous l’aurez compris cette école digitale permet de gagner de l’audience, mais aussi le bon type d’audience. En ciblant des données démographiques spécifiques, les chaînes ont la possibilité de développer une communauté captivée que les marques adorent.

L’ACADEMIE DES NOUVEAUX INFLUENCEURS ET LE MARKETING D’INFLUENCE :

L’academie des nouveaux influenceurs aide les marques à engager et à activer des audiences dans le monde entier via les meilleurs influenceurs, tels que les blogueurs, les vloggers et les influenceurs des médias sociaux. Ils choisissent pour vous des influenceurs qui peuvent vous connecter avec le bon public, amplifiant ainsi la crédibilité d’une marque.

L’agence regorge également de nombreux outils… comme par exemple un annuaire de Youtubeurs pour faciliter les partenariats entre créateurs. Un outil simple et facile à utiliser pour aider les créateurs YouTube, les artistes, les sociétés de médias et d’autres créateurs de contenus à faire des partenariats croisés dans le but de développer leurs chaînes et leurs activités.

Avec la croissance de la consommation de vidéos numériques, il est devenu nécessaire d’avoir une chaîne Youtube pour développer une entreprise. L’académie s’est associé à des sociétés de productions créatives pour produire du contenu numérique pour YouTube et d’autres plateformes de différentes envergures et dans différents genres.

Avec leurs équipes de contenus et de productions internes, leurs services incluent la production de différents formats allant de micro formats publicitaires de 30 secondes aux émissions de formats longs.

POUR RÉSUMÉ :

Que vous soyez un petit créateur de contenu ou une chaîne déjà établie ayant besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour passer au niveau supérieur, l’academie des nouveaux influenceurs va vraiment vous aider dans le développement de votre audience et de votre clientèle.

En revanche le concept n’est pas destiné au grand public vous allez devoir être présélectionné par un agent de recrutement pour y participer. Effectivement, seulement 100 créateurs en Francophonie sont admis.

Sara Mittard – Journaliste

MA CHRONIQUE

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !