Auberges de jeunesse à Alicante

Partagez cet article !

Alicante est tout simplement parfait pour des vacances, donc vous devriez prendre en considération en tant que destination. La ville est absolument spectaculaire et il réussit à attirer les touristes grâce au fait qu’elle a un large éventail de possibilités de divertissement, pour tous les goûts et budgets. Si vous voyagez avec un petit budget, choisissez auberges pour le logement, car ils sont très avantageux.

Auberge de La Milagrosa

Cette pension est située à seulement 100 mètres de la pittoresque esplanade et la plage, dans les vieilles rues étroites et pavées d’Alicante, emballé avec bars à tapas et Cervecerias. Un coût par chambre double 55 € la nuit et vous aurez une vue magnifique sur le château, la machine TV, Internet, salle de bains privée et cuisine, ainsi que le lavage.

Des Livres pour Changer de Vie !




Versalles retraite

Cette auberge se distingue par son atmosphère conviviale, que le locataire est extrêmement poli et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Si vous êtes un étudiant ou tout simplement ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent durant vos vacances, cette auberge est génial! L’auberge est située en plein centre du centre historique d’Alicante, très proche du château de Santa Barbara, les zones de loisirs ainsi que les plages sont également très proches de cette auberge. Les chambres ont un maximum de quatre lits, ventilateurs électriques, mais les toilettes sont à usage commun. Si vous souhaitez voyager avec votre animal, c’est l’auberge idéale pour vous, comme les animaux sont acceptés, tandis que le prix est extrêmement attractif: 40 euros par nuit pour deux personnes.

Le Gran Alcan Guest house

Cette maison d’hôtes est une autre excellente option pour les touristes à Alicante. Cependant, il est situé à 12 kilomètres du centre de la ville, mais il est grand pour ceux qui veulent des vacances balnéaires, comme il est juste à côté de Santa Pola. Vous êtes à une distance à pied des plages délicates, les boutiques attrayantes, le supermarché et les restaurants. La maison d’hôtes dispose de chambres avec des ventilateurs d’air conditionné au plafond, grilles fenêtre de sécuriser et d’un service qui vous permet de louer un vélo pour 10 Euros par jour ou pour servir le petit déjeuner 08h00-10h30. Une chambre double coûte seulement 40 euros par nuit et le paiement est effectué en espèces au moment de votre arrivée. Vous aurez également la chance d’utiliser des cartes de la maison d’hôtes si vous voulez à errer autour de la ville, donc il prendre en considération comme option pour votre hébergement! Amusez-vous!

Aimez-vous ce texte ?

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout villa costa brava et si le villa costa blanca. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa calpe.

Partagez cet article !