Ascension de l’Everest : souper-bénéfice le 4 mars à Québec pour former nos jeunes à gérer leur vie !

Partagez cet article !

Que diriez-vous de faire l’ascension de l’Everest… par procuration ?!

Participez, comme moi, au souper-bénéfice pour l’ascension de l’Everest 2008 par François-Guy Thivierge, à l’Auberge St-Antoine, à Québec, le mardi 4 mars 2008 à 18h00 : Cocktail, conférence, souper 5 services et encan silencieux. J’y offrirai un coaching professionnel pour toute personne intéressée par une formation en Charisme & Leadership, d’une valeur de 1000 $, pour commanditer cette ascension et les jeunes qui en bénéficieront. Cette formation intègre la PNL (programmation neuro linguistique) et vous permettra de comprendre les membres de votre équipe, de mieux communiquer et d’être un vrai leader efficace : le succès de votre entreprise dépend de vos croyances car le vainqueur est celui qui ne s’est pas battu et a atteint les sommets, dans le confort et la sécurité. Parce qu’il était entraîné. Comme François-Guy Thivierge !

Un homme très entraîné, François-Guy Thivierge, et son équipe vous porteront au sommet ! Et il a besoin de vous pour être supporté afin de réaliser cet exploit. Après cette ascension, au travers de conférences, vous permettrez à François-Guy de soutenir nos jeunes : il leur démontrera que « quand tu veux, tu peux ! ». La jeunesse est notre relève et elle a besoin de croire en elle, guidée par des gens de défi comme François-Guy. Dans moins de 10 ans, 50 % des chefs d’entreprises du Québec partiront à la retraite : Formons ensemble ceux qui les remplaceront à intégrer qu’ils peuvent relever des défis qui relèveront le pays !

Des Livres pour Changer de Vie !




Rejoignez des personnes engagées dans le développement de nos jeunes et venez passer une soirée inoubliable, avec des hommes et des femmes de qualité, qui portera tous les participants au sommet !

Pour s’inscrire, contactez Karine Daigle :
418.953.2769
Relations de presse:
www.idfx.biz/fgt/

Aimez-vous ce texte ?

nombre de places limité

Partagez cet article !