Aimez MaChronique !



Anniversaire en confinement ? Dénichez une idée cadeau à faire livrer !

Partagez cet article !

Parce que la vie continue son cours malgré la covid, le confinement et le couvre-feuen France, on se doit quand même de célébrer l’anniversaire de ses proches (à distance, bien entendu). Pour cela, on commence par leur trouver une bonne idée cadeau anniversaire confinement à faire livrer. Quelles sont les valeurs sûres ? Quelles sont les idées les plus originales et insolites en matière de cadeaux d’anniversaire ? Quels articles plaisent à telle tranche d’âge ? Nous avons établi la liste des meilleures idées cadeaux d’anniversaire à offrir aux personnes qui vous sont chères en cette période de confinement.

Un bijou personnalisé, le meilleur cadeau attentionné

Si vous cherchez une idée cadeau pour un anniversaire, pensez aux bijoux. Choisissez un modèle personnalisé pour être sûr de faire plaisir. La plupart du temps, on opte pour une bague, un collier ou un bracelet gravé avec un prénom ou des initiales. Vous avez aussi la possibilité d’inscrire un mot doux comme “Mon amour”, “Ma chérie” ou “Je t’aime”. Le destinataire de votre cadeau ne va pas tarder à remarquer toutes ces petites attentions. 

Des boules effervescentes, pour un moment détente

Des boules de bain effervescentes, mais quelle bonne idée cadeau anniversaire confinement ! En effet, lorsque l’on reste la plupart du temps à la maison, on prend le temps de se reposer et de se détendre. Un bon bain relaxant ne ferait que du bain. Pour rendre ce moment encore plus apaisant (et amusant en même temps), n’hésitez pas à offrir à la personne concernée un coffret de boules effervescentes. Ces dernières existent aussi sous forme de cupcakes, très esthétiques. Des cadeaux insolites, mais qui font plaisir lors d’un anniversaire confiné !

Un jeu de société pour passer un bon moment en famille

Depuis le début du confinement en France, les jeux de société sont très prisés pour s’occuper et passer un bon moment en famille. Du coup, ces produits pourraient aussi devenir de bonnes idées cadeaux d’anniversaire en confinement. Attention toutefois à ne pas choisir les classiques comme le Monopoly, par exemple. La personne à qui vous allez offrir le cadeau risque déjà d’en avoir chez elle. Optez plutôt pour un jeu escape game maison qui allie nouveauté et originalité.

Un bouquet de fleurs éternelles, un cadeau romantique et original

Les fleurs sont des cadeaux d’anniversaire intemporels. À défaut de pouvoir se déplacer en raison du confinement, vous pouvez tout à fait livrer les fleurs préférées de la concernée à son domicile. Cette fois-ci, nous vous proposons un bouquet de roses éternelles. Il s’agit de roses stabilisées qui ne se fanent pas et gardent leur beauté pendant de longues années. Sinon, vous avez aussi la possibilité d’opter pour un coffret cadeau de roses éternelles accompagné d’un collier. C’est une idée cadeau anniversaire confinement qui va beaucoup plaire à votre amoureuse, mais aussi à votre maman, votre mamie, etc.

Un coffret de vin ou de spiritueux, pour faire plaisir à un amateur

Cette année, vous n’allez pas pouvoir fêter l’anniversaire de votre grand-père, de votre papa ou de votre tonton préféré avec lui ? Pour lui montrer que vous pensez à lui malgré la distance, pensez à lui faire livrer un coffret de vin ou de spiritueux. Selon les formules, ceux-ci peuvent contenir une à trois bouteilles. Ils sont parfois accompagnés de quelques accessoires comme des tire-bouchons, des décanteurs ou des flûtes, par exemple. C’est un cadeau de prestige qui fera sûrement son effet auprès du destinataire de votre présent.

Un coffret de beauté et de soin pour les plus coquet(te)s

Les beauty box font partie des meilleures idées cadeaux pour un anniversaire en confinement. C’est également le bon moment pour se faire une routine soin. Alors, vous pouvez choisir un coffret de soin classique, avec les crèmes, les lotions et les accessoires à l’intérieur. Sinon, vous avez aussi le choix de vous tourner vers un kit DIY cosmétique. La personne pourra fabriquer elle-même sa crème pour le corps, son gommage pour le visage. 

Un coussin peluche en forme d’animal, le cadeau mignon par excellence

Comment surprendre un de vos proches de la meilleure des façons pour son anniversaire en confinement ? En lui offrant un coussin peluche en forme d’animal ! Cette idée plaît beaucoup aux enfants, mais vous pouvez aussi l’offrir à un ado. Parmi les tendances du moment, retrouvez la peluche pieuvre réversible et qui change d’humeur. D’autre part, vous pouvez le bonheur du bout de chou avec une peluche en forme d’avocat, de licorne, de dinosaure et de panda. C’est une idée cadeau anniversaire confinement mignon par excellence !

Un abonnement à une box, pour faire durer le plaisir de recevoir des cadeaux

Vous souhaitez faire livrer le cadeau d’anniversaire de votre proche chaque mois, pendant 3, 6 ou 12 mois ? C’est possible grâce aux box cadeaux en abonnements. C’est une super idée cadeau pour anniversaire qui tombe pendant le confinement. La personne aura le plaisir de découvrir divers articles regroupés dans une jolie boîte. Un rendez-vous à ne pas manquer tous les mois. Selon la box que vous choisissez, vous avez le choix entre les coffrets gourmands, les bouquets de fleurs, les box de beauté et de soin, d’accessoires déco, et plein d’autres encore. Comme quoi, fêter un anniversaire en confinement n’est pas si mal que ça, finalement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !