Aimez MaChronique !



aménagement paysager extérieur

Comment investir dans l’aménagement paysager extérieur et voir d’excellents rendements

Partagez cet article !

Plus de 75% des meilleurs agents immobiliers à travers le pays disent que les maisons bien aménagées valent entre 1% et 10% de plus que les maisons sans aménagement paysager. Pour une maison valant le prix médian américain de 266 300 USD, cela représente un supplément de 2 663 USD à 26 630 USD à la banque. L’aménagement paysager va également de pair avec un attrait extérieur – et 94% des meilleurs agents disent que l’amélioration de votre attrait extérieur ajoute à votre résultat net lors de la revente.

Ce guide vous aidera à ajouter de la valeur à votre maison grâce à l’aménagement paysager avec des conseils sur la façon d’investir dans des ajouts nécessitant peu d’entretien qui rendent votre maison plus commercialisable, de suivre les principes de base de l’entretien de votre jardin et de vous attaquer à des projets simples qui ont un grand impact sur la façon dont votre la maison apparaît de l’extérieur.

Ajoutez des arbustes, des arbres et des haies pour renforcer la confidentialité

Que votre propriété donne sur une rue animée ou qu’elle soit adossée à une rue animée, ou qu’une grande baie vitrée donne l’impression dont votre maison ressemble à un bocal à poissons, l’aménagement paysager peut vous aider.

«Beaucoup de gens aiment la vie privée». « C’est ce que la plupart des acheteurs commenteront en matière d’aménagement paysager. » En effet, la confidentialité est devenue l’une des fonctionnalités les plus recherchées dans une maison, 60% des acheteurs de maison haut de gamme là priorisant au-dessus de toute autre fonctionnalité.

Les arbres à feuilles persistantes, les arbustes à feuilles persistantes et les plantes de haie qui deviennent plus denses une fois taillés font partie de vos meilleures sélections de plantes pour créer de l’intimité. L’aménagement paysager de confidentialité peut être une option particulièrement attrayante pour les propriétaires de communautés planifiées où vous n’êtes pas autorisé à ajouter une clôture.

Plantez des bébés arbres et regardez-les mûrir

Un arbre mature en bonne santé devant votre maison augmente le prix de vente d’une maison de 7 130 $ en moyenne (pour être considéré comme «mature», un arbre doit avoir un diamètre de 12 pouces ou plus). Planifiez à l’avance et plantez de jeunes arbres des années avant de vouloir vendre votre maison, et vous êtes prêt à augmenter la valeur de votre propriété pour un petit coût initial. Plus l’arbre est gros, plus il coûtera cher d’acheter, de livrer et de planter. Estime vos coûts de plantation d’arbres comme suit:

  • Petit arbre (coût de plantation: 106 $ par arbre)
  • Arbre moyen (coût de plantation: 255 $ par arbre)
  • Grand arbre (coût de plantation: 2423 $ par arbre)

«Plantez des feuillus à longue durée de vie comme le chêne, l’érable, le caryer ou le noyer», conseille Pablo Solomon, un expert en aménagement paysager avec plus de 50 ans d’expérience. «Alors que les très bons arbres poussent lentement, vous serez surpris de voir à quel point il est satisfaisant de les voir mûrir.» Soyez patient, car cela peut prendre jusqu’à 30 ans pour qu’un arbre atteigne sa pleine maturité, bien qu’un arbre puisse commencer à fournir de l’ombre et de la beauté beaucoup plus tôt.

Notez que les arbres ont besoin de soins et d’entretien pour prospérer. 85% des meilleurs agents immobiliers vous conseillent de couper les arbres et les arbustes avant de mettre votre maison en vente. Il est important de supprimer les branches mortes ou malades et si un arbre ne peut pas être sauvé, vous devrez le supprimer avant qu’il ne devienne un risque.

Optez pour des plantes à faible entretien originaires de la région

La plupart des acheteurs veulent l’apparence d’une cour luxuriante, sans mettre le muscle nécessaire pour en cultiver une. Pour rendre votre jardin magnifique sans effort, «utilisez autant que possible des plantes indigènes», recommande Solomon. «Celles-ci ont tendance à nécessiter moins de soins et d’arrosage que les variétés non-indigènes.»

Vous n’êtes pas sûr de la flore locale de votre région et de votre climat? Utilisez l ‘«outil de recherche de plantes indigènes» . Ou, dirigez-vous vers une pépinière de plantes indigènes de votre région pour un large choix d’indigènes ainsi que des conseils professionnels.

Évitez les caractéristiques de jardin élaborées ou épineuses

Il ne fait aucun doute qu’une roseraie anglaise bien entretenue est magnifique, mais en ajouter une limite la valeur marchande de votre maison sur la route. Si votre aménagement paysager semble compliqué ou chargé, les acheteurs supposeront qu’il faudra beaucoup d’entretien. Il en va de même pour une croissance «inamicale». Si une plante est épineuse, épineuse ou d’apparence dangereuse pour les yeux, les gens se demanderont si les enfants ou les animaux seront en sécurité dans la cour. Avec aménagement paysager jardin Tunisie , vous bénéficiez de nombreuses années de savoir-faire dans l’aménagement de jardins.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !