Alicante et ses châteaux

Partagez cet article !

Attraits espagnole

Il est presque impossible de ne pas tomber en amour avec l’Espagne, alors que le pays est une une absolument adorable! Elle possède des paysages variés et uniques qui vous coupera le souffle, un patrimoine culturel riche, un passé intéressant, très spécial styles architecturaux, les coutumes et les traditions qui ont survécu au fil des siècles, une cuisine délicieuse qui a des influences africaines, françaises et méditerranéennes, les villes modernes qui vivre une vie cosmopolite et spectaculaires villages blanchis à la chaux dans lequel les gens vivent une vie simple et saine. Je pense qu’il sonne bien, n’est-ce pas?

Alicante et ses beautés

Des Livres pour Changer de Vie !




De toutes les villes en Espagne, Alicante est une de ces destinations touristiques que vous avez à visiter au moins une fois dans une vie. Vous serez sûrement adorer son passé, l’architecture exceptionnelle, son goût pour la culture et l’importance qu’elle offre à ses monuments et de bâtiments anciens. Châteaux d’Alicante sont absolument fabuleux et des millions de touristes chaque année les vaincre, alors pourquoi ne pas vous être l’un d’eux?

Visiter le château de Santa Barbara

Le château de Santa Barbara est placée sur le haut des montagnes magnifiques Benacantil, qui signifie »pic »de Laqant en arabe. Son emplacement est sans aucun doute une relation privilégiée et quand vous arrivez dans la ville, la première impression est que le château de Santa Barbara il domine d’en haut. Être 166 mètres de haut, le château est certainement le monument le plus distingués d’Alicante et de l’une des plus grandes forteresses médiévales dans le pays. Construit au 9ème siècle, le château fut sous l’occupation musulmane, bien que de petites colonies étaient présents dans la zone pendant les périodes ibérique et romaine de cette partie de l’Espagne.

En 1248, le château fut conquis par les chrétiens, aujourd’hui, il est ouvert au public et il attire avec des vues spectaculaires sur la baie d’Alicante et la campagne. Promenade le long de ses murs, visitez ses donjons et ses tours et vous aurez l’impression que vous avez voyagé dans le passé. Vous devez atteindre le château de Santa Barbara, à pied, que je vous assure que l’expérience sera un moment inoubliable. Le Barrio de Santa Cruz est très pittoresque et vous avez la chance d’admirer les ruelles, les parterres et les petites maisons anciennes qui sont peints en blanc. Il ya même un bon restaurant dans la région, offrant des vues panoramiques sur la ville populaire Vieux. Vous devriez visiter Alicante et le château de Santa Barbara, car ils sont spectaculaires!

Aimez-vous ce texte ?

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations costa brava et si le villas espagne. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location blanes.

Partagez cet article !