Aimez MaChronique !



Alarme maison sans fil Domega

Partagez cet article !

Pour faire face à la montée du nombre de cambriolage en France, Domega propose une gamme complète de système d’alarme pour la maison. Les systèmes d’alarme Domega sont modulables et s’adaptent aussi bien aux maison avec jardin qu’aux appartements en étage.

La centrale d’alarme

Le système d’alarme est composé autour d’une centrale DMC-200. Cette centrale d’alarme est un concentré de technologie intégrant un grand nombre de fonctionnalités. Une sirène intérieure permet de faire fuir un cambrioleur en cas de détection d’intrusion. Un transmetteur téléphonique permet à votre système d’alarme d’utiliser la ligne téléphonique pour communiquer avec vous. La communication est bidirectionnelle. Si une intrusion est détectée, votre système d’alarme vous appelle immédiatement sur votre téléphone portable pour vous prévenir de l’intrusion. En sens inverse, vous pouvez à tout moment téléphoner à votre système d’alarme pour en prendre le contrôle à distance en utilisant votre code secret pour vous identifier. Bien d’autres fonctionnalités intégrées à votre centrale d’alarme sont à découvrir.

Les détecteurs anti-intrusion

Autour de votre centrale d’alarme, différents détecteurs anti-intrusion communiquent avec la centrale par une liaison sans fil. Leur rôle est de surveiller une zone ou un accès particulier de votre maison. Il existe différents types de détecteurs. Les principaux sont les détecteurs d’ouverture et les détecteurs de mouvement. Lorsqu’une intrusion est détectée dans une zone surveillée, le détecteur correspondant en informe immédiatement la centrale d’alarme qui se met en alerte et déclenche à la fois les sirènes et le transmetteur téléphonique.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !