Ahhhhh!! L’air du Bas-du-fleuve…

Partagez cet article !

Que vous soyez en quête d’un destination vacance ou que vous avez besoin de décrocher de la folie urbaine, une destination toute privilégié pour vous est le Bas-St-Laurent!

Les amoureux de la nature ne manqueront pas la chance de tomber en amour avec le parc national du bic avec ses décors naturels à couper le souffle et sa vue sur la mer où des tonnes d’activités germent pendant toute l’année.  Les portes de l’enfer dans le coin de Ste-Blandine ne manqueront pas de vous étonner et d’apprendre sur les premi`res méthodes de transport du bois; la drave.

Un sous-marin nommé  »L’ONONDAGA » vous attend au quai de pointe-au-père, le établissement submersible  que vous pouvez visiter au Canada, à ne pas manquer.  En plus, vous pourrez pour environs 100$ passer une nuit à bord et vivre l’expérience d’un vrai sousmarinier!!

Je vous conseille de vous rendre sur le site officiel du bas-st-laurent pour découvrir les attraits touristiques qui vous rendront accroc à cette région du Québec.

Aimez-vous ce texte ?

J’adore cette région et j’en connais beaucoup sur celle-ci car, c’est mon coin de pays!!  De La Pocatière à Ste-Flavie, le bas du fleuve à tellement à vous offrir…

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !