Aimez MaChronique !



Affiliation — conseils pour booster vos revenus

Partagez cet article !

Suivant le marché sélectionné, la concurrence peut être très importante. Il faudra alors faire preuve d’ingéniosité pour sortir du lot et réussir à toucher des commissions.

Pour vous faire gagner du temps et éviter que vous soyez frustré de ne pas réussir à générer de l’argent, voici plusieurs conseils.

Ne cherchez pas les complications.

Le rôle d’un affilié est d’amener les bonnes personnes vers les bons produits. C’est-à-dire que vous devez connaître les besoins d’un groupe de personnes et chercher le produit le plus adapté à leurs attentes.

Concentrez tous vos efforts sur ces deux aspects. Cela ne sert à rien de perdre votre temps à vous disperser. De toute manière, si vous ne réalisez pas ce travail, il vous sera impossible de toucher des commissions.

Créez votre liste d’abonnés.

Toutes les entreprises essayent de récupérer l’email de leurs clients potentiels afin de pouvoir les contacter facilement. Même si vous n’êtes qu’un affilié, vous devez aussi réaliser ce travail.

Une fois que vous avez sélectionné un produit, essayez de créer un produit gratuit (ebook, vidéo, audio, etc.) que vous proposerez aux personnes en échange de leur email.

Ainsi, vous pourrez envoyer des conseils gratuits, toujours en lien avec le produit payant. Cela vous aidera à les fidéliser. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à les rediriger vers la page de vente du produit et comme vos abonnés auront confiance en vous, ils achèteront plus facilement le produit.

Écrivez des critiques des produits et services.

Avant d’acheter un produit, l’internaute a pris l’habitude de faire quelques recherches pour trouver les avis d’anciens acheteurs. Effectivement, nous sommes méfiants dès qu’il s’agit de réaliser un achat sur Internet surtout s’il faut donner le numéro de sa carte bancaire. Par conséquent, nous essayons de nous rassurer sur la qualité du produit et sur le sérieux du vendeur. Nous cherchons des informations complémentaires avant de prendre la décision d’acheter le produit.

Exploiter cette habitude en écrivant une critique. Le principe consiste à donner votre avis à travers un article sur votre blog ou une page sur votre site.

En ciblant la page ou l’article sur un mot clé précis, généralement le nom du produit, vous réussirez à apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Ainsi, vous allez attirer des personnes déjà intéressées par le produit. Si elles ont trouvé votre critique intéressante, elles prendront la décision d’acheter le produit en passant par votre lien d’affiliation.

Les deux derniers conseils vous demanderont un peu de temps et quelques connaissances techniques, mais les retombées financières en valent la peine.

Jean-Marc Gros est éditeur et coach, il s’est spécialisé ces dernières années en developpement personnel et en marketing internet qui le passionne depuis 2001. Il distribue gratuitement des ressources, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits et des guides pratiques que vous pouvez télécharger aujourd’hui même pour votre succès!

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur: Les Secrets Du Succès

Cliquez ici pour connaître Les Secrets De L’Attraction

Livres Gratuits en Developpement personnel : Ebooks Gratuits

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !