Achetez des bottes UGG pour soutenir une association

Partagez cet article !

Comme chaque année Art & Sole, une campagne à l’initiative d’UGG a visée à dégager des fonds pour une association caritative. Ce sont des artistes qui réalisent en collaboration avec la marque, des modèles de bottes en édition limitée. De grands noms du monde du cinéma, de la chanson et du design ont déjà fait parti de cette campagne. On y a en effet retrouvé Mariah Carey, Jennifer Garner ou encore Janet Jackson. Cette année, c’est l’association Boys & Girls Clubs of America qui a profitée de cette campagne.

Des bottes pour enfants en édition limitée

Chaque année, la marque UGG réalise un véritable succès en créant ces bottes uniques en leur genre comme leurs classiques UGG bailey button. Disposant de la griffe et de l’inspiration de personnalités, ces bottes se vendent en quelques jours. Quel plaisir de pouvoir offrir des bottes raffinées tout en soutenant une association. La campagne Art & Sole profite d’une grande exposition médiatique et le succès est donc au rendez-vous depuis bientôt dix ans.

Le modèle de bottes retenu cette année représente un motif de puzzle et est destiné aux enfants. L’association choisie pour la campagne 2012 étant tournée vers l’éducation des enfants les plus défavorisés aux Etats-Unis. Ce sont dix dollars qui étaient redistribués à l’association depuis décembre pour chaque vente. Ces fonds seront utilisés majoritairement pour soutenir les enfants ayant souffert de la tempête Sandy.

Le design retenu a été développé par un designer Turc du nom de Buket Pamuk. Il avait remporté une compétition faisant appel aux artistes du monde entier au cours de la saison passée. Le motif choisi est très réussit et convient parfaitement pour décrire l’action de l’association Boys & Girls Clubs of America, c’est à dire réaliser un puzzle à l’infini la main dans la main.

L’association Boys & Girls Clubs of America

Cette association recueil de nombreux enfants afin de s’assurer qu’ils grandissent dans de bonnes conditions. Ce sont plus de quatre millions d’enfants qui profitent des nombreux programmes de l’association. Tout est fait pour que les enfants suivent une éducation de qualité et puisse s’intégrer de la meilleure façon possible dans la société. Chaque année, le nombre de familles et d’enfants profitant du soutien de Boys & Girls Clubs of America ne cesse d’augmenter.

La catastrophe naturelle créée par la tempête Sandy avait vraiment fragilisée les moyens de cette association. Grâce aux fonds récoltés avec la campagne Art & Sole, les enfants pourront continuer à recevoir le soutien dont ils ont tant besoin. Trouver son chemin dans la société n’est pas toujours facile, tout particulièrement lorsque vous venez d’un milieu défavorisé. Devenir un bon citoyen et adopter des comportements civiques peut parfois être difficile à assimiler. Boys & Girls Clubs of America, réalise chaque année d’innombrables actions pour soutenir la jeunesse dans le besoin.

Retrouvez les actualités d’UGG sur Twitter http://twitter.com/UGGFrance

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !