A la découverte de la robe dos-nu portée par Rihanna à l’occasion du Nouvel An 2015

Partagez cet article !

Pour finir en beauté l’année 2014 qui a été riche en émotions tant au niveau de sa carrière musicale qu’au plan personnel, Rihanna était sur le yacht de P.Diddy pour fêter le réveillon du Nouvel An 2015. A cette occasion, la chanteuse de 26 ans a joué la carte de la simplicité en enfilant une sublime robe de soirée dos nu. La Barbadienne nous propose un look toute en finesse qui tranche avec ses tenues ultra provocantes auxquelles elle a habitués tout au long de l’année écoulée. Décryptage de la robe qu’arborait Riri le 31 décembre 2014.

C’est dans une magnifique robe parsemée de détails glitters que Rihanna a fêté le réveillon du Jour de l’An 2015 en compagnie de P. Diddy. Cette tenue dans laquelle la chanteuse brillait de mille feux était décorée de paillettes et de broderies jaunes. Ce look parfaitement en phase avec le temps de Saint Barthélemy était complété par une paire de sandales plates. Ces chaussures se caractérisaient par des brides de perles blanches.

Aimez-vous ce texte ?

Rihanna connue pour être une véritable icône de la mode a misé ses bijoux bling bling dont elle ne se sépare presque plus pour mettre également plus en valeur sa robe noire dos-nu. Côté beauty look, l’ex-petite amie de Chris Brown a opté pour un maquillage nude qui a eu pour effet de mettre en avant son regard de biche. Pour ce qui est de sa chevelure, la Barbadienne a décidé de se coiffer en une queue-de-cheval haute. La jeune femme a fait preuve de simplicité lors de cette soirée du 31 décembre 2014 elle qui s’était affichée dans une longue robe de soirée bordeaux sur des baskets en compagnie de sa nièce majesty à l’occasion du réveillon de Noel. Mais même avec ce look très simple, Rihanna était ravissante et ne manquait pas de charme. La chanteuse nous donne-t-elle une idée de ses goûts pour 2015 ?

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !