Aimez MaChronique !



7 Bons plans en Tunisie à ne pas rater

Partagez cet article !

Après le Maroc, une grande partie des étrangers européens admirent passer leur vacances en Tunisie pour y passer des bons moments puisqu’il y a pas une vraie différence entre les deux destinations particulièrement au niveau des prix.

Ainsi, on vous recommande de commencer à se renseigner sur la Tunisie sur tous les piliers à savoir les bons plans, l’art culinaire, les activités de divertissements et autres informations puisqu’on vous garantie que votre voyage sera pas cher.

Si vous avez l’intention de réserver votre chambre d’hôtel à Djerba ou Hammamet, on vous invite à ne pas ignorer les 7 bons plans incontournables suivants :

1 – Carthage

Un endroit sublime qui fait référence à l’histoire de la Tunisie puisque les visiteurs peuvent dénicher la bonne archéologie en visitant les thermes d’Antonin, le théâtre, l’amphithéâtre et également le musée national.

2 – Tunis

La capitale tunisienne est parmi les bons plans en Tunisie à ne pas manquer puisque vous serez à la découverte de la merveilleuse architecture tunisienne surtout si vous rendez visite au centre de la médina et également la mosquée Al-Zaytuna et du musée du Bardo.

3 – Tozeur

Si vous êtes fan de la nature, vous êtes sur la bonne adresse avec l’oasis de Tozeur qui est renommée à l’échelle africaine. Un endroit magique pour voir les palmiers de dattes.

4 – Sidi Bou Saïd

La bonne fusion entre le blanc et le bleu est à dénicher au village des artisans, Sidi Bou Saïd, qui permet de rester proche de coté traditionnel et n’oubliez pas de déguster un verre de thé à la menthe au Café aux Nattes.

5 – Kairouan

La ville purement digne d’être visitée pour découvrir la culture islamique particulièrement si vous faites une visite au grande mosquée Sidi Okba.

6 – Matmata

Un endroit sublime avec les paysages naturels qu’il englobe ont permis de mettre en valeur ce village raison pour laquelle a été adopté comme décor pour le film « Star Wars ».

7 – Le désert

Pour une aventure au Sahara, vous n’avez qu’à choisir le Grand Erg oriental, sis tout près de la frontière avec l’Algérie. Ainsi, vous pouvez faire une balade à pieds sur le sable ou à dos de dromadaire.

Voila, on a proposé quelques bons plans à visiter en Tunisie si non vous trouverez d’autres endroits impeccables sur les forums de voyage.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !