4 jours pour profiter d’offres à 50% avec les « Prix Crazy » Accorhotels

Partagez cet article !

Du 19 au 22 novembre prochain, plus de 2000 hôtels Pullman, MGallery, Grand Mercure, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, Adagio Access, ibis, ibis Styles et Orbis proposeront des chambres affichant jusqu’à 50% de réduction, en réservant sur le site Accorhotels.com*, pour des séjours du 15 décembre 2012 au 10 février 2013.

Cette offre spéciale renouvelée cette année exclusivement sur Internet, permet aux internautes de réserver leurs week-end de fin d’année à petit prix. Une offre de réservation d’une semaine pour cet évènement, est en ce moment proposée aux membres Le Club Accorhotels, le programme de fidélisation mondial et gratuit de Accor.

Retrouvez la liste des hôtels qui participent à l’opération et profitez de prix réduits dans les hôtels du groupe Accor :http://www.accorhotels.com/fr/promotion/specials/crazyprices_november.shtml

Vos séjours sur mesure avec Accorhotels.com

Profitez des guides destinations de notre site qui vous permettent d’organiser en quelques clics votre séjour ! Séjours business, vacances en famille ou simple halte dans la ville, les guides proposent les actualités telles que les concerts, les restaurants ou encore les expositions qui correspondent à vos envies.

Vous séjournez au Sofitel Paris Arc de Triomphe ? Il vous suffit de renseigner  vos dates d’arrivée et de départ, votre envie (design, branchée, zen…) et de valider. Vous apprécierez  une liste de sortie qui correspond à vos attentes  lors de votre séjour à Paris proche de votre hôtel avec les informations pratiques (descriptif, horaires, métro).

Les guides de destinations d’Accorhotels aident l’organisation de votre séjour en vous donnant toues les actualités à proximité de votre hôtel.

* Tarifs valables dans la limite des chambres disponibles allouées à cette opération promotionnelle, hors dates spécifiques indiquées pour certains hôtels participants. La réduction de 50% accordée exclusivement aux membres Le Club Accorhotels s’applique aux tarifs publics sans conditions

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !