Aimez MaChronique !



3 manières de porter le bomber avec style !

Partagez cet article !

Le bomber est devenu en quelques saisons, un incontournable que les it-girls du monde entier s’arrachent. Comment le choisir, comment le porter et surtout, comment gagner en style en le portant ? Voici 3 idées de looks à tester avec le bomber pour un look androgyne chic des plus réussis.

Avec une robe en denim et des creepers

Lorsque le bomber se mixe à une robe en denim et une paire de creepers, cela rend un look des plus élaborés et définitivement androgyne chic. Le bomber se choisira cependant dans une coupe assez oversize pour renforcer le contraste de style avec la robe en denim qui se choisira quant à elle, dans une coupe minimaliste. Pour ce qui est du choix des accessoires, les creepers apportent une touche glamrock à l’ensemble et pourront aisément se mixer à des chaussettes hautes pour optimiser le look. Pour compléter la tenue, on pourra opter pour une manchette à fermoir pour bracelet et des colliers multi-rangs.

Avec un collant de sport et une brassière

Pour celles qui apprécient le look de la belle Kaylie Jenner, il est devenu de mise de porter le bomber avec un look sporty chic et la belle excelle dans l’art de marier ce must-have à des tenues élégamment élaborées. On s’inspire ainsi de ses tenues et on fonce sur les mix and match avec les pièces sporty comme le collant de sport et la brassière qui se choisiront cette fois avec des motifs fluo et graphiques et qui se mixeront à merveille avec une paire de baskets low. Cette combinaison de look se remarque par le confort qu’il assure, mais également par le côté glamour que permet l’association du haut avec le bas.

Avec une jupe patineuse, une chemise de bucheron et un t-shirt dévoré

Dans un style un peu plus grunge, on pourra mixer le bomber avec une jupe patineuse, une chemise de bucheron à nouer et un t-shirt dévoré. L’idée est assez ingénieuse et pour celles qui hésitent à opter pour cette combinaison de look assez rock’n’roll, il sera possible de troquer la jupe contre un ripped-knee jeans et le t-shirt dévoré contre un débardeur classique. Aux pieds, des creepers, des bottines à lacets, des baskets en toile ou encore des mocassins à plateformes feront l’affaire. Enfin, pour ce qui est des accessoires, le sa à dos qui fait son grand retour cette saison s’offre une nouvelle jeunesse en se déclinant en cuir ou rehaussé de fermoir magnétique pour l’occasion. 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !